Can Groupe de services de dialyse
Can Groupe de services de dialyse


Notre première clinique ; le centre de dialyse Afyoncan, Il a été inauguré en septembre 2005 dans le centre-ville d’Afyon sous la présidence de Monsieur Izzet Can, avec la collaboration des Dr. Canbulat Onuş et d’Ali Can et de tous les autres membres de notre équipe.

En novembre de la même année, le centre de dialyse Usakcan est rentré en activité dans le centre-ville d'Usak.
En rejoignant notre chaîne en juin de l’année 2006, le centre de dialyse Cesav de Manisa – au centre du district de Salihli, a fait peau neuve et a pris le nom de centre de dialyse Lidyacan.

En Octobre 2006, le centre de dialyse Alaşehircan, notre quatrième clinique, ouvre ses portes à Manisa – dans le centre du district d’Alasehir.

En 2008, le centre de dialyse Afyoncan a été transféré au centre Renal dialyse d’Aydın, situé dans le centre-ville d'Aydın, et pris le nom de centre de dialyse Aydincan

La même année, le centre de dialyse Yücelencan de Mugla, fut créé en partenariat avec le groupe Yücelen dans le centre-ville de Mugla. En 2012, nous primes possession entièrement du centre et celui pris le nom de Centre de dialyse Muğlacan

Aujourd’hui notre groupe dispose de 5 centres de dialyse, présent dans 4 provinces.

examiné
  • Les Droits Du Patients
  • Équipement Technique
  • Formation

Les Droits Du Patients

Les Droits Du Patients

- Toute personne s’adressant aux établissements de santé, quelles que soient ses caractéristiques physiques, intellectuelles et sociales, a le droit de bénéficier au plus haut niveau, d’un diagnostic, d’un traitement et de réadaptation si besoin étant.

- Le patient a le droit de choisir son médecin et son établissement de santé. Il a également le droit de les changer à n’importe quel moment donné de son traitement.

- A la demande manuscrite le patient, tous les dossiers médicaux relatifs à son état de santé actuel peuvent lui être transférés ou à tout nouvel établissement où les procédures se poursuivront.

Les Droits Du Patients

Équipement Technique

Équipement Technique

Notre première clinique ; le centre de dialyse Afyoncan, Il a été inauguré en septembre 2005 dans le centre-ville d’Afyon sous la présidence de Monsieur Izzet Can, avec la collaboration des Dr. Canbulat Onuş et d’Ali Can et de tous les autres membres de notre équipe plus

Équipement Technique

Formation

Formation

Les patients commencent leur traitement dans notre clinique ainsi que ceux qui le poursuive reçoivent régulièrement des formations sur les sujets telles que les traitements par dialyse, l'hygiène, l'alimentation, l'utilisation rationnelle.

À partir d’une formation d'orientation, notre personnel clinique poursuit sa formation avec une approche de gestion qui favorise son développement dans la vie professionnelle.

Formation
Nous contacter

Nous contacter

Nous sommes toujours avec vous!